Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Beckham, « rien n’est encore signé »

Alors que l’arrivée de David Beckham à Paris était acquise « à 95% » selon des proches du dossier, la star anglaise n’aurait pas exclu la possibilité de prolonger avec Los Angeles. Les négociations sont toujours en cours et d’après QSI (Qatar Sports Investments), propriétaire du PSG, « rien n’est encore signé », affirmait lundi soir un membre de la firme qatarienne dans des propos relayés par L’Equipe.

Conscient de la difficulté de la tâche, Nasser Al-Khelaifi et ses acolytes auraient prévu d’offrir à David Beckham une possibilité de reconversion au sein du PSG à la fin de sa carrière, un rôle d’ambassadeur dans la veine de ce que qui a été offert à Zinedine Zidane au Real Madrid.

Mais pour l’heure, le Spice Boy n’a pris aucune décision et les dirigeants parisiens vont devoir se montrer très convaincants pour l’inciter à rejoindre pour de bon le PSG. Car pour l’ancien joueur de Manchester United, l’important n’est ni l’argent, ni son après-carrière, il veut tout simplement jouer au football. « J’ai eu de nombreuses offres et je dois dire que je suis très étonné d’en avoir autant à mon âge. Cela a été une surpriseCe qui va arriver je ne sais pas encore, mais ce qui est essentiel dans ma décision, que j’aille au PSG, que je reste à Los Angeles ou que je signe ailleurs, c’est que j’ai suffisamment de temps de jeu, car je veux participer aux Jeux Olympiques l’an prochain. Ce n’est pas un secret, jouer avec l’équipe de Grande-Bretagne et gagner une médaille, c’est mon rêve ultime. Donc, si je signe quelque part c’est pour jouer régulièrement », a-t-il déclaré après la rencontre de dimanche entre LA Galaxy et Chivas (1-0).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG