Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Beckham au PSG, ça se précise !

En effet, après avoir appris que le joueur des LA Galaxy recherchait un appartement à Paris, RMC nous apprend que Nasser Al-Khelaifi aurait fait de l’arrivée de David Beckham une priorité. Dans le même temps, il aurait pris contact avec l’équipementier Nike dans le but d’obtenir 20 000 maillots supplémentaires et cela uniquement pour fournir les boutiques officielles du club, actuellement en rupture de stock. Quand on connaît l’engouement que l’arrivée de Beckham provoquerait chez les supporters du PSG, on peut comprendre que le président du conseil de surveillance veuille prendre les devants, surtout que l’arrivée du Spice Boy à Paris est aussi et surtout une grosse opération marketing, en plus de l’aspect sportif.

Et ce n’est pas tout. D’après les informations de Football365, qui fait référence à une source proche du dossier, David Beckham serait tout simplement tombé d’accord avec le PSG et serait sur le point de parapher un contrat de 18 mois, accompagné d’un salaire de 4,5M€ par saison, plus des bonus. La star anglaise aurait de son côté aucunement l’intention de continuer l’aventure aux Etats-Unis car il souhaite une meilleure visibilité, afin de pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Londres avec l’équipe d’Angleterre, en 2012.

Les négociations entre Beckham et Nasser Al-Khelaifi, chargé du dossier en étroite collaboration avec Leonardo, seraient donc bien avancées et il ne resterait plus qu’à attendre la fin du contrat du joueur de 36 ans avec les Galaxy de Los Angeles pour conclure l’affaire. Surtout que du côté marketing, Adidas aurait donné son accord, ce qui met fin à toutes les spéculations comme quoi un conflit pouvait avoir lieu entre la marque aux trois bandes et Nike, l’équipementier du PSG.

Toutes ces informations nous laissent donc penser que l’arrivée de David Beckham au PSG n’est qu’une question de semaines, et que le club de la capitale est donc tout près de gagner encore un peu plus en prestige, la présence d’une telle icône du football mondial sous le maillot parisien garantissant une image de marque dans le monde entier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG