Restez connectés avec nous

Club

Beckham « avait envie de venir » au PSG

Après que son président Nasser Al-Khelaifi ait lâché le morceau ce mardi matin à l’issue de l’entrainement concernant la non venue de David Beckham à Paris, le directeur sportif Leonardo a pris à son tour la parole.

Pessimiste depuis la conférence de presse de Carlo Ancelotti vendredi dernier, Leonardo a évoqué cet échec avec une certaine émotion sachant que cette arrivée exceptionnelle aurait pu faire le plus grand bien au PSG et surtout envoyer un message très fort au monde du football. « C’est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n’est pas l’arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer » a déclaré le technicien brésilien.

Selon les dernières informations, la femme de David Beckham, Victoria, n’aurait pas souhaité déménagé à Paris. L’ancienne Spice Girl se sent à l’abri des médias à Los Angeles, plus qu’ailleurs, et le buzz présent autour de l’arrivée de son mari au PSG l’aurait effrayée. Le joueur de LA Galaxy aurait donc décidé d’épargner sa famille et de refuser un transfert au PSG. Une annonce devrait être faite dans les trois jours concernant son avenir, selon un de ses proches.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club