Restez connectés avec nous

Club

Beckham, c’est fait « à 95% » !

Car en plus des informations listées jeudi, qui prouvaient toutes un peu plus que le PSG et la star anglaise étaient proches d’un accord, il se disait vendredi soir dans les coulisses du Parc des Princes que l’affaire était réglée « à 95% », selon les informations de L’Equipe. C’est bien simple, « les négociations sont très avancées et s’il n’a pas signé, les affaires sont très bien engagées », a annoncé une source proche du dossier.

Qatar Sports Investments, la société propriétaire du PSG, est déjà en train de se plonger dans l’organisation marketing de l’évènement, preuve que Nasser Al-Khelaifi et les siens n’ont plus de doutes quant à la signature du Spice Boy. Un appartement luxueux au cœur de la ville de Paris, dans le VIe arrondissement, où habite Leonardo, ainsi qu’une villa dans les Yvelines, auraient été proposés à la famille Beckham.

Et si toutes informations déjà citées ont été confirmées (le salaire de 4,5M€ par an, le contrat de 18 mois, une annonce à la fin du mois de novembre), l’abandon de Tottenham sur le dossier clôt presque définitivement l’affaire. « Nous aimerions l’avoir avec nous au club, mais le problème est qu’il veut jouer régulièrement et que je ne peux pas lui garantir ça », a déclaré Harry Redknapp, le manager des Spurs.

Et comme au PSG, une bonne nouvelle ne vient jamais seul, il se dit en coulisses que cette arrivée de David Beckham ne serait qu’une simple mise en bouche, une sorte d’amuse-gueule avant un repas royal, un été 2012 bouillant étant annoncé par l’entourage du club. Autant dire qu’au PSG, on n’a pas fini de rêver…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club