Club

Beckham confirme que le PSG souhaite qu’il reste

Publie le 19/04/2013 a 13:24



  • Arrivé l’hiver dernier au Paris Saint-Germain, David Beckham réalise des débuts assez convaincants. Même si il n’est évidemment pas toujours titularisé par Carlo Ancelotti, le milieu de terrain anglais a l’occasion de montrer son talent sur des bouts de match. A bientôt 38 ans, le Spice Boy devrait rester encore une saison sous les couleurs parisiennes

    « Mon contrat prend fin à l’issue de la saison. Les gens se demandent si je vais continuer à jouer dans ce club. Les propriétaires et le manager m’ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient que je reste. Je suis très touché et très honoré » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United ce vendredi sur Sky Sports.

    Très estimé par les dirigeants parisiens, David Beckham devrait si tout va bien accepter cette proposition, et alors s’installer dans la durée au PSG.

    Publie le 19/04/2013 a 13:24

    Beckham confirme que le PSG souhaite qu’il reste

    Arrivé l’hiver dernier au Paris Saint-Germain, David Beckham réalise des débuts assez convaincants. Même si il n’est évidemment pas toujours titularisé par Carlo Ancelotti, le milieu de terrain anglais a l’occasion de montrer son talent sur des bouts de match. A bientôt 38 ans, le Spice Boy devrait rester encore une saison sous les couleurs parisiennes

    « Mon contrat prend fin à l’issue de la saison. Les gens se demandent si je vais continuer à jouer dans ce club. Les propriétaires et le manager m’ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient que je reste. Je suis très touché et très honoré » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United ce vendredi sur Sky Sports.

    Très estimé par les dirigeants parisiens, David Beckham devrait si tout va bien accepter cette proposition, et alors s’installer dans la durée au PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Shadcfc

      Niveau mentalité et comportement ok. Sinon niveau sportif, le PSG l’a malheureusement eu trop vieux.

    • Franchement il a été hyper décevant . Il avait le bénéfice du doute mais sérieusement , à part son match contre l’OM, il n’a jamais rien fait de correct .On attendait un gros plus sur les CPA et puis que dalle , dans la récup il est H.S , à la limite à la relance il a gardé un bon pied et encore des fois il botte en touche …

      • daccord avec toi pour une fois.. le mec qui t’a mis le – doit pas regarder les meme matchs que nous…

        apres j’adore ce joueur.. ça reste un kiff de le voir jouer avec notre maillot mais sur le terrain ça reste limite et si cetait pas Beckham… tout le monde dirait qu’il na pas le niveau.

        Apres niveau vestiaire, exemple… qui est plus son role.. il doit faire du bien par contre :)

        • Oui je l’adore aussi, niveau mentalité c’est le top, son coup de patte est génial , mais voilà le gars il vieillit et dans un championnat aussi physique il ne peut pas suivre . Tout le monde le descendait (les observateurs) en se foutant de lui , pour son âge il n’est pas ridicule mais il n’apporte pas de qualité à ce PSG new look .

          A l’exter ouai tout le monde est en kiff et c’est là son vrai role :) .

          ps : Ouai j’ai un ennemi qui me met des -1 tout le temps sur ce site faut pas faire gaffe ;) .

    • baiseur94danigo

      par contre merci pour le fait d etre vue dans le monde mr beks la dessus rien a dire mais niveau il est a la rue lui serait bien au bayern ou barca des équipes en place ou il ne souffrirai pas comme en ligue 1 super physique nous on est en construction dans un championnat agressif et nos joueurs de devant ne l aide pas a le soulager bien au contraire lol il doit récupérer beaucoup de ballons avec un niveau de mec de 38 ans qui jouait dans un championnat tranquille donc la c est le retour a réalité et ça fait mal lol

    • Je pense qu’il ne signera que s’il trouve un moyen de défiscaliser ses revenus…

      Aujourd’hui il n’a qu’un contrat de 6 mois, et aux yeux du fisc français son emploi de joueur de foot n’est qu’un emploi secondaire, son emploi principal étant basé en Angleterre en tant que mannequin ou je ne sais quoi… D’où les nuits en hôtel, d’où la famille qui reste au pays, etc.

      Demain si il signe pour un an, il sera imposé sur la TOTALITE de ses revenus, et c’est pas les 2-3M€ qu’il reverse aux assocs, mais ses 35M€ qu’il génère avec les pubs… et ça, ça va lui faire mal au cul :-)

      • baiseur94danigo

        lol grave c est la ou on voit les joueurs et leur patrimoine après ça je m en bat je suit pas jaloux il nous doit rien c est lui et son cerveau qui ont construit un empire marketing mais moi j aime le foot et le jeu comme tout le monde ici et je me rend compte que sur le terrain il ne sert a rien la ligue1 tout le monde taille mais voila il y a un certain niveau alors il n est pas technique mais c est très physique et c est pour cela qu l on s ennuie souvent car c est de la bagarre et a ce jeu la mr beks na pas le level

      • baiseur94danigo

        yes

      • oo un commentaire intelligent :O :O

        en effet… avec un contrat de 6 mois? cest pas 5? bref…. il n’est pas consideré comme résident français et du coup.. pas de fiscalité française.

        dc je sais pas comment il va faire mais il signera uniquement s’il peut éviter la fisca tu as tout dit :)

      • Faee

        Dsl mais ce que tu dis est faux il ne peut etre imposé que sur ce qu il touche en France meme s’il vit en résidence principale ! ça : »Conformément aux dispositions de l’article 4 A du code général des impôts (CGI), les personnes physiques sont imposables à raison de l’ensemble de leurs revenus de source française ou étrangère, dès lors qu’elles sont domiciliées en France. Les personnes non domiciliées en France ne sont imposables que sur leurs seuls revenus de source française. »

        combiné avec ça :
        « Sous réserve des dispositions des conventions fiscales destinées à éviter les doubles impositions, les personnes non domiciliées en France, quelle que soit leur nationalité, sont soumises à une obligation fiscale limitée à leurs seuls revenus de source française (article 164B du CGI) ».

        Voila voila ;)

        • Sauf que je crois que le coup de l’hôtel ça marche que 6 mois il me semble, sinon ça serait trop facile ;-). C’est ce qu’ils expliquaient à Capital y a de ça 15 jours lol.

          • Faee

            meme reponse je suis sur qu il y a moyen de magouiller, dans ce monde tout se négocie, hop un ptit investissement de 100 millions ds une boite francaise ds la merde ( au hasard peugeot xD) et c est réglé ;)

        • merci pour les textes de loi.. un peu de culture fait pas de mal ^^
          mais il n’est pas consideré comme résident français car il est sur le sol moins de 6 moins par an…
          s’il prolonge… il sera consideré comme résident français je crois …

          mais si on se tient a ton deuxieme article.. pour eviter les doubles impositions il sera fiscalisé a ses revenus français… dc en fait il peut prolonger alors lol

          par contre le fait d’etre résident français et imposé sur sa fortune totale et non exclusivement sur ses revenus français.. je trouve hallucinant :O

          • Faee

            j suis sur qu il y a moyen de magouiller, le Qatar investit des milliards en France ( 1er actionnaire du groupe Lagardère, ils ont acheté la moitié du triangle d or, comme par exemple le magasin Virgin et l enorme immeuble HSBC sur les champs) donc je pense qu ils devraient pvr négocier ac le fisc qq millions en rabais, en tout cas sous Sarko c aurait ete bon pr sur lol.
            Oue c est pour ca que ca existe les paradis fiscaux :p

    • ThiagoSilva

      J’espére qu’il restera une saison de plus! Même s’il ne joue pas souvent, il peut apporter énormément je pense par son exemplarité avec une si une attitude et un tel professionnalisme. Je pense surtout que cela serait bénéfique pour les joueurs les plus jeunes donc j’espere qu’il rempilera!

      • Oui , il sera utile tant qu’il ne touche pas la pelouse .

      • 1.christiannie

        Une chose est certaine, contre EVIAN, il est à l’origine du but de PASTORE, grace à une ouverture millimètrée pour JALLET et il aurait du être deux fois passeur décisif si ses deux corners repris pile poil par ALEX et SILVA n’avaient été sauvés grace à des parades exceptionnelles de LAQUAIT, puis du dos de MENEZ, dont on se demande vraiment ce qu’il foutait là à ce moment

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    8 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Beckham confirme que le PSG souhaite qu’il reste

    <Club , Interviews , Mercato

    Arrivé l’hiver dernier au Paris Saint-Germain, David Beckham réalise des débuts assez convaincants. Même si il n’est évidemment pas toujours titularisé par Carlo Ancelotti, le milieu de terrain anglais a l’occasion de montrer son talent sur des bouts de match. A bientôt 38 ans, le Spice Boy devrait rester encore une saison sous les couleurs parisiennes

    « Mon contrat prend fin à l’issue de la saison. Les gens se demandent si je vais continuer à jouer dans ce club. Les propriétaires et le manager m’ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient que je reste. Je suis très touché et très honoré » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United ce vendredi sur Sky Sports.

    Très estimé par les dirigeants parisiens, David Beckham devrait si tout va bien accepter cette proposition, et alors s’installer dans la durée au PSG.

    By
    @
    OTER ?>