Restez connectés avec nous

Club

Beckham ne devrait pas prolonger au PSG

Publicités

Arrivé au PSG à la fin du mois de janvier dernier, David Beckham a eu du mal à se montrer important sous le maillot du club de la capitale. Il ne devrait donc pas continuer l’aventure à Paris la saison prochaine.

Contrairement à ce qui a pu être évoqué le mois dernier, David Beckham ne devrait pas prolonger son contrat au PSG. A 38 ans, le Spice Boy n’a plus les qualités physiques pour tenir le rythme d’un championnat comme la Ligue 1 et son statut de remplaçant au PSG devient évidemment frustrant pour lui, qui n’a jamais tenu ce rôle de second couteau dans sa carrière. Une situation qu’explique Daniel Bravo dans L’Equipe. « Sa situation ne doit pas être si facile à vivre. Quand tu t’appelles David Beckham, il n’est pas forcément évident de t’asseoir sur le banc. Mais il a la classe de ne jamais se plaindre. Par son professionnalisme, il aura assurément apporté quelque chose aux joueurs moins expérimentés du PSG », a confié l’ancien Parisien.

Beckham ne devrait donc plus être un joueur du PSG à partir du 30 juin prochain, date de la fin de son contrat. Le milieu de terrain anglais devrait prochainement annoncer la fin de sa carrière et devenir ambassadeur du Qatar jusqu’à la Coupe du Monde 2022.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club