Restez connectés avec nous

Club

Beckham se rapproche encore du PSG

Ce dimanche soir, David Beckham jouera probablement son dernier match sous les couleurs des LA Galaxy, lors de la finale des playoffs de la MLS face à Houston.

En effet, alors que l’arrivée de la star anglaise à Paris se fait insistante, d’autres informations sont venues s’ajouter à celles déjà connues depuis plusieurs semaines. Selon le Daily Mirror, pendant que son mari prépare sa finale, Victoria Beckham serait activement à la recherche d’un appartement dans le VIe arrondissement de Paris, et aurait prévu de se déplacer prochainement dans la capitale française pour effectuer quelques visites. De plus, la Spice girl rechercherait une école bilingue anglais-français à Paris, afin d’accueillir ses quatre enfants.

Des signes qui démontrent une fois de plus que malgré ses récentes déclarations, David Beckham a d’ores et déjà fait son choix et devrait bel et bien s’engager avec le PSG cet hiver. Surtout que selon ses proches, l’ancien joueur de Manchester United suivrait les performances sportives du PSG depuis quelques semaines et serait évidemment enchanté d’ajouter un titre de champion de France à son riche palmarès.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club