Restez connectés avec nous

Club

Beckham veut parler le français au PSG

Depuis la signature de son contrat de cinq mois en faveur du PSG, David Beckham fait preuve d’une implication sans faille dans le programme proposé par Carlo Ancelotti et ses assistants. Et la star anglaise n’a pas l’intention de s’arrêter là.

En effet, selon ses proches, le milieu de terrain du PSG a prévu de prendre des cours de français, afin de s’intégrer au mieux au sein du club. Une volonté qui prouve que le Spice Boy a l’intention de s’engager sur le long terme avec le club de la capitale, comme il l’avait sous-entendu le jour de sa présentation à la presse. « Je suis ici à court terme en tant que joueur, mais je compte m’impliquer sur le long terme dans le projet du PSG. Je suis à 150% avec le club », avait-il confié dans la salle de conférence du Parc des Princes.

L’apprentissage de la langue de Molière est donc un passage obligé pour Beckham, mais à une seule condition : que les cours soient donnés à domicile, dans la luxueuse suite impériale de l’hôtel Bristol. Un exigence qui ne devrait pas poser trop de problème au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club