Club

Beenhakker : « Zlatan était un sale enfoiré »

Publie le 26/12/2012 a 15:09



  • Zlatan Ibrahimovic est arrivé à l’Ajax d’Amsterdam en 2001, à l’âge de 19 ans. A cette époque, il possédait déjà un caractère bien trempé.

    « Il avait déjà le même égo et c’est pour ça que je l’aimais et que je l’aime toujours, Les grands joueurs ont toujours un sale caractère. Mais sur un terrain, ils ne vous laissent jamais tomber. Ils sont capables de changer un match à tout moment. Dès ses débuts, Zlatan était un sale enfoiré. Dans le vestiaire, à l’entraînement, sur le terrain. Je me disais en le voyant sur le terrain : ?Qui est ce mec ? », se souvient l’ancien directeur technique de la formation néerlandaise, dans les colonnes du Blizzard. Le géant suédois avait dû attendre le licenciement de Co Adriaanse, le 29 novembre 2001, pour démontrer l’étendue de ses talents en Eredivisie. C’est Ronald Koeman qui lui avait alors donné sa chance.

    Publie le 26/12/2012 a 15:09

    Beenhakker : « Zlatan était un sale enfoiré »

    Zlatan Ibrahimovic est arrivé à l’Ajax d’Amsterdam en 2001, à l’âge de 19 ans. A cette époque, il possédait déjà un caractère bien trempé.

    « Il avait déjà le même égo et c’est pour ça que je l’aimais et que je l’aime toujours, Les grands joueurs ont toujours un sale caractère. Mais sur un terrain, ils ne vous laissent jamais tomber. Ils sont capables de changer un match à tout moment. Dès ses débuts, Zlatan était un sale enfoiré. Dans le vestiaire, à l’entraînement, sur le terrain. Je me disais en le voyant sur le terrain : ?Qui est ce mec ? », se souvient l’ancien directeur technique de la formation néerlandaise, dans les colonnes du Blizzard. Le géant suédois avait dû attendre le licenciement de Co Adriaanse, le 29 novembre 2001, pour démontrer l’étendue de ses talents en Eredivisie. C’est Ronald Koeman qui lui avait alors donné sa chance.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Steve Martinot

      magnifique article lol  

    • susic83

      sans lunette bien sur 

    • susic83

      Carl lagardfeild

      • inkerz

        Mdrrrr

      • maher93

        mdrrr

      • Kayzer_Ibra

        mdrrrrrr

    • tropfort

      C’est qui ce mec? C’est Zlatan Ibrahimovitch, grand attaquant du PSG, non non vous ne rêvez pas il bien joue pour notre club looool

      • Ibrahimovitch ?

        • tropfort

          ouais bon t’as compris que c’est ibrahimovic, l’émotion m’a fait allonger son nom

      • 1.christiannie

        Si on veut trouver un véritable « gros enfoiré », il y a bien « aulatch » !

    • Neguev

      C qui ce taré ? lol

      • Shadcfc

        Si je dis pas de connerie c’est l’entraineur qui a fait venir Ibra à l’Ajax.
        Il a aussi été entraineur au Real Madrid.
        Mais c’est vrai c’est qui ce taré …

        • Neguev

           Mais non , je parlais par rapport a sa déclaration complete « A ses débuts à l’Ajax, il avait déjà e même égo  et c’est
          pour ça que je l’aimais et que je l’aime toujours, j’aime sa
          personnalité. J’ai toujours dit à mes patrons « Donnez-moi onze trous du
          cul et nous serons champions. Les grands joueurs ont toujours un sale
          caractère. Vous pensez que c’était simple de diriger Hugo Sánchez ou Bernd Schuster?
          Ce sont des trous du cul! Mais sur un terrain, ils ne vous laissent
          jamais tomber. Ils sont capables de changer un match à tout moment. Dès
          ses débuts, Zlatan était un sale enfoiré. Dans le vestiaire, à
          l’entraînement, sur le terrain. Je me disais en le voyant sur le
          terrain: Putain, qui est ce mec ? » .
          Oui , vu comme sa , sa fait taré lol .
          Juste c’est marrant cette manie courante a rabaisser les autres en voulant se montrer supérieur de connaissances. On parle, on débat , au 2 degrès …

          • Shadcfc

            Ca reste une déclaration assez drôle de Beenhakker ^^
            Après un sale enfoiré oui.
            Onze? Je pense que c’est plus gérable
            Ca reste affectif comme déclaration envers Ibra.

    • Shadcfc

      C’est beau l’amour ^^
      Un entraineur qui aura plus que donné sa chance à Zlatan…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Pastore Nous devons être capables de battre toutes les équipes

    LDC – Pastore « Nous devons être capables de battre toutes les équipes »

    Club

    Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué plusieurs sujets au cours ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/LOSC - Amadou "On a des regrets, on les a trop respectés en première mi-temps""
    8 days ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/LOSC - Marquinhos "On restait sur deux défaites de suite et on ne voulait pas que ça continue""
    8 days ago

    Actualité Féminine

    Le staff des féminines du PSG a presque fait grève et demande plus de moyens, annonce RMC

    Le staff des féminines du PSG a presque fait grève et demande plus de moyens, annonce RMC

    Actu Féminin

    La défaite 1-0 à Lyon lundi soir a fait du mal à la section féminine du ...

    Vidéos PSG

    Beenhakker : « Zlatan était un sale enfoiré »

    <Club

    Zlatan Ibrahimovic est arrivé à l’Ajax d’Amsterdam en 2001, à l’âge de 19 ans. A cette époque, il possédait déjà un caractère bien trempé.

    « Il avait déjà le même égo et c’est pour ça que je l’aimais et que je l’aime toujours, Les grands joueurs ont toujours un sale caractère. Mais sur un terrain, ils ne vous laissent jamais tomber. Ils sont capables de changer un match à tout moment. Dès ses débuts, Zlatan était un sale enfoiré. Dans le vestiaire, à l’entraînement, sur le terrain. Je me disais en le voyant sur le terrain : ?Qui est ce mec ? », se souvient l’ancien directeur technique de la formation néerlandaise, dans les colonnes du Blizzard. Le géant suédois avait dû attendre le licenciement de Co Adriaanse, le 29 novembre 2001, pour démontrer l’étendue de ses talents en Eredivisie. C’est Ronald Koeman qui lui avait alors donné sa chance.

    By
    @
    OTER ?>