Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 3 joueurs du PSG dans les flops de la mi-saison fait par L'Equipe

Club

Ben Arfa « Continuer à se battre ! »

S’il y en a un qui a beaucoup fait parler de lui en cette première partie de saison, c’est bien Hatem Ben Arfa. Plusieurs fois écarté du groupe par Unai Emery ou mis sur le banc, le milieu offensif parisien de 29 ans réaffirme aujourd’hui sa motivation au sein du club.

Se battre et se donner à fond, voilà ce qu’Unai Emery a toujours attendu d’Hatem Ben Arfa depuis son arrivé lors du mercato estival. Alors même si certains l’annonçait parti d’ici janvier, le voilà encore au Paris Saint-Germain aujourd’hui. Actuellement en Tunisie avec le club, ce dernier à tenu à affirmer sa détermination.

«Il n’y a aucun problème. Il faut continuer à se battre. Dans la vie, rien n’est donné facilement, je vais tout faire pour que la deuxième partie de saison soit meilleure. Tout ce qui s’est passé pour moi, ça a été du positif.», propos relayés par L’Equipe.

Le PSG est un club où la concurrence est prédominante. Certains sont devenus des titulaires indiscutables dû aux efforts acharnés réalisés aux entraînements ou sur le terrain en match officiel. Hatem Ben Arfa devra prouver beaucoup plus à son coach pour espérer gagner encore plus de temps de jeu et qui sait … Peut-être obtenir une place importante sur le terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club