Restez connectés avec nous
Ben Arfa "dix minutes près, je signais au Séville FF...j’ai discuté avec le PSG qui m’a dit d’attendre"

Club

Ben Arfa « dix minutes près, je signais au Séville FC…j’ai discuté avec le PSG qui m’a dit d’attendre »

Tout juste arrivé au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa s’est confié sur les coulisses de son transfert dans la capitale. Et l’attaquant de 29 ans avoue que cela a failli ne pas se faire, mais il est très heureux de cette issue.

« Le Paris Saint-Germain est un club que j’apprécie depuis tout petit. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai ce club au fond de mon cœur. Je l’ai toujours supporté. Aujourd’hui, le club a beaucoup d’ambition. Tout joueur souhaite prendre part à ce projet. Je suis vraiment très heureux de pouvoir l’aider à atteindre ses objectifs. Toutes ces raisons ont fait que je suis ici aujourd’hui. »

Les coulisses de mon transfert? C’est une longue histoire ! Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. Quelques instants avant ma signature en Espagne, j’ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m’a dit d’attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment. Cela s’est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j’étais tout proche de le confirmer au club… et je me retrouve au Paris Saint-Germain. C’est le destin, c’était écrit ! »

Le PSG avait vraisemblablement la préférence de Ben Arfa, mais l’offre a tardé à venir le temps de trouver un accord pour le licenciement de Laurent Blanc et d’officialiser la venue de son remplaçant, Unai Emery. On peut d’ailleurs se dire que Goal avait vu plutôt juste en annonçant mardi soir que l’attaquant avait choisi Séville. Mais le PSG ne s’est pas laissé faire et a donc rassuré le joueur en assurant que l’offre allait venir.

La preuve que les carrières de joueurs et histoires des clubs se jouent à très peu de chose. On espère maintenant que la joie de Ben Arfa, du club et des supporters continue avec de belles performances de l’ancien niçois et de nombreuses victoires.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club