Restez connectés avec nous
Ben Arfa se réjouit d'avoir joué un premier match officiel et surtout d'aider une fondation

Club

Ben Arfa se réjouit d’avoir joué un premier match officiel et surtout d’aider une fondation

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain, ne joue pas cette saison avec l’équipe première. Il est même parfois envoyé à l’entraînement avec le groupe réserve lors des séances d’avant-match. Ce qui a poussé son avocat à porter plainte. Mais l’ancien niçois a participer ce mercredi au match du Variétés Club de France. Une rencontre de charité contre le Sélection GEODIS (1-1) qui a fait beaucoup de bien à Ben Arfa, passeur décisif, comme il l’a confié auprès de SFR Sport.

« Apparemment, c’est un match officiel donc c’était mon premier match de la saison (rire). Ça fait plaisir surtout que c’est pour la fondation, la cause fait plaisir. C’est important d’avoir une fraicheur parce que même s’ils ont un certain âge on sent que dans le vestiaire ils sont contents de se retrouver et ils sont excités de jouer sur le terrain. Je suis content. »

Ben Arfa n’a beaucoup d’autres choix que de prendre sa situation avec le sourire, puisqu’elle ne va pas changer. Mais on a tout de même l’impression qu’il est loin d’être dans un grand malheur que son avocat décrit parfois. Pour ce qui est de cette rencontre, c’est en effet un moment qui peut faire du bien. C’est une belle façon de venir en fait en pratiquant sa passion. Des initiatives toujours appréciées.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club