Restez connectés avec nous
Ben Arfa "travaille comme un fou...Il a des interrogations mais ce n'est pas d'actualité", annonce son avocat

Club

Ben Arfa « travaille comme un fou…Il a des interrogations mais ce n’est pas d’actualité », annonce son avocat

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans recruté l’été par le Paris Saint-Germain, a du mal à s’imposer dans la capitale. Il arrive au mieux au statut de remplaçant et ne joue même pas tous les matchs (il n’est pas entré en jeu dimanche dernier contre l’Olympique Lyonnais). Mais pour le moment, l’ancien ne se décourage pas. C’est ce qu’affirme son avocat Jean-Jacques Bertrand dans Le Parisien.

« Hatem travaille comme un fou. Il regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu, c’est une banalité de le dire, et quand on a sa volonté, on espère obtenir plus. Il a forcément des interrogations mais ce n’est pas d’actualité. De gros challenges attendent le club d’ici à la fin de saison et il espère y prendre part.« 

Si on pouvait douter un peu de sa mentalité à son arrivée, notamment parce qu’il est arrivé en sur-poids et a posé quelques problèmes précédement dans sa carrière, Ben Arfa a au moins affiché un excellent état d’esprit. On ne l’a pas vu se plaindre de sa situation pourtant parfois très difficile. Il semble aussi qu’il ait maintenant compris l’exigence qui va avec le fait d’être dans un grand club.

On a vu des progrès dans sa façon de jouer et sa forme physique. Maintenant, il faut qu’il arrive à pleinement convaincre de sa capacité à aider le club à progresser. Il faudra qu’il ait sa chance pour cela. Ce qui viendra certainement. Mais on approche de la fin de saison, il sera donc nécessaire d’être très convaincant sur ses prochaines entrées en jeu. On a plutôt envie de voir Ben Arfa réussir à Paris. Ce serait une très belle histoire. Malheureusement, l’affectif pour cet amoureux du PSG ne suffira pas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club