Restez connectés avec nous
Benarbia évoque ses souvenirs parisiens et souligne la transformation du PSG

Club

Benarbia confirme le rachat par le Qatar

Implanté au Qatar et consultant pour la chaîne sportive Qatarie Al Jazeera Sport, Ali Benarbia joint par téléphone a confirmé le rachat du club. Expliquant que le Qatar apprécie beaucoup la France et ne cesse d’investir à Paris. Selon lui, le Qatar et Paris ça serait conclut à 100% et les futurs repreneurs auraient déjà un plan de reprise en tête.

« Je pense que pratiquement à 100% ça va se faire. C’est en très bonne voie, Paris a son repreneur. Au Qatar, on apprécie Paris et on veut que la deuxième langue soit le français. Il y a beaucoup d’investissements à Paris. Il y a beaucoup d’échanges entre la France et le Qatar. C’est donc plus facile pour eux d’acheter le PSG. »

Un plan qui se veut dans la douceur contrairement à l’exemple de Manchester City. Il a également confirmé que les Qataris seraient là pour une longue durée.

« Les changements, ils les feront au compte-gouttes, ils sont très différents des repreneurs de Manchester City. Ils savent déjà ce qu’ils veulent faire du PSG et il y aura beaucoup d’investissements. Ils sont très sérieux et ils sont là sur le long terme. C’est une très bonne chose pour le PSG »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club