Restez connectés avec nous

Club

Benarbia milite pour la venue de Beckham

Des représentants du PSG vont être envoyés par les propriétaires qataris à Los Angeles, au mois d’octobre, pour discuter avec David Beckham. L’international anglais pourrait s’engager avec le club de la capitale au mois de janvier 2012.

Une éventuelle arrivée qui suscite le débat, notamment en raison de l’âge du joueur (36 ans). Ali Benarbia est favorable à l’idée que ce dernier renforce les rangs franciliens. « Beckham ? Je suis pour. Physiquement il est bien. Le banc de touche du PSG est limité. Le club en aura besoin. Bien sûr que son profil ressemble à celui de Menez. Mais souvenez-vous de Giuly et Sessègnon : Giuly était plus vieux, mais il apportait plus et avait pris la place de Sessègnon ! », a analysé l’ancien milieu de terrain jeudi après-midi, sur RMC.

Selon Le Parisien, Leonardo n’est pas le seul homme à travailler sur ce dossier. Lors d’un entretien donné à la BBC récemment, le directeur sportif brésilien avait déclaré : « La porte est ouverte », à propos d’un possible transfert du Spice Boy.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club