Restez connectés avec nous

Club

Benatia confirme les contacts avec Paris

Devenu en l’espace d’une saison l’un des meilleurs défenseurs de Série A, Medhi Benatia ne cesse d’être courtisé par les plus grands clubs européens. Et dans l’optique de renforcer sa défense l’été dernier, le PSG a bel et bien contacté l’international marocain, comme ce dernier l’a expliqué devant les caméras de Canal+.

« Après la défaite face à Arsenal en tour préliminaire de la Ligue des Champions (le 24 août dernier), il s’est passé un rendez-vous téléphonique avec mon agent. Ils ont essayé de discuter avec Udinese pour savoir s’il y avait une possibilité pour que je parte. De mon côté, je ne peux pas me permettre d’aller au clash pour pouvoir rejoindre tel club mais il y a eu une approche. J’ai un bon de sortie pour l’année prochaine. Honnêtement, j’étais chaud pour partir car le challenge du PSG est intéressant », a estimé l’ancien défenseur de Clermont, qui a reçu les louanges d’Antonio Di Natale, la figure emblématique du club d’Udinese. « C’est un grand joueur et un grand homme. Il s’est bien intégré dans l’équipe et le club. J’espère qu’il fera une aussi belle saison que l’année dernière. Pour moi c’est un grand défenseur », a complimenté l’attaquant italien.

Mais si des contacts ont bien eu lieu entre le PSG et Benatia, les dirigeants parisiens avaient finalement décidé de recruter Diego Lugano, qui pour n’a pour l’instant pas convaincu grand monde à Paris. De son côté, Medhi Benatia pourrait rejoindre prochainement le Milan AC, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club