Restez connectés avec nous
Farid Benstiti ««Il fallait relancer une équipe qui était malade»

Actu Féminin

Benstiti annonce « une bataille » contre Montpellier

Dimanche, les filles du PSG reprendront le championnat de France, avec la réception de Montpellier au Stade Charléty (16h30).

Actuellement, elles se trouvent en stage hivernal, à Chypre. Deuxième au classement, le PSG compte trois longueurs d’avance sur son futur adversaire en D1. « On est plus confiant qu’avant le match aller car on connaît nos forces. Je pense que l’on peut aller chercher cette victoire. Un succès nous permettrait d’éloigner cette équipe de Montpellier dans la course pour la qualification à la Champions League. Ce match sera une bataille », prévient Farid Benstiti, l’entraîneur des Parisiennes, sur le site officiel des Rouge et Bleu.

L’ancien coach de l’OL (2001-2010) ne tarit pas d’éloges sur la formation montpelliéraine. « Elle aime se battre jusqu’au coup de sifflet final. Elle ne lâche rien, réalise un pressing tout-terrain et harcèle le porteur du ballon. Son principal point fort est son attaque, composée de Hoda Lattaf et Marie-Laure Délie. Montpellier pratique un jeu direct vers ses deux internationales. Il faudra donc être vigilants », souligne-t-il. Avant de recevoir les Héraultaises, les féminines du PSG affronteront l’équipe chypriote de Limassol en amical.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin