Restez connectés avec nous
Farid Benstiti ««Il fallait relancer une équipe qui était malade»

Actu Féminin

Benstiti : « Il faut gagner ce type de match »

Accrochée par Guingamp (1-1) lors de la première journée de D1, l’équipe féminine du PSG n’a pas idéalement débuté sa saison. Son entraîneur Farid Benstiti avoue que son équipe n’est pas encore prête pour ce championnat et qu’il reste encore beaucoup de travail à effectuer avant d’être au niveau.

« Il y a beaucoup de réglages à faire. Il faut être réaliste. Même si on a une équipe en face qui est bien organisée, ou un peu plus forte que nous sur le papier, je crois qu’il y a des choses que l’on peut mieux faire. Il nous manque quelque chose. C’est un contre-temps pour nous dans un championnat difficile car dès que l’on fait une petite erreur, il faut aller gagner contre les gros. Il faut travailler car ce type de match, il faut savoir le gagner », a-t-il déclaré au micro de France 4.

De son côté, l’entraîneur de Guingamp se satisfait pleinement de ce match nul obtenu face à une équipe parisienne qui sera redoutable à l’avenir selon lui. « Secrètement, on espérait ce résultat car les filles ont fait une bonne préparation et elles étaient pleines d’envie. Le PSG nous a posés quelques soucis mais les filles ont su répondre avec un petit brin de talent pour aller chercher cette égalisation. C’est un bon match mais je pense que dans l’avenir, le PSG va poser des problèmes à pas mal d’équipes » a annoncé Olivier Moullac, qui s’est rendu compte de près du potentiel de cette nouvelle équipe du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin