Restez connectés avec nous
Féminines - Benstiti "sera reçu mardi par ses dirigeants" et "ne devrait pas être reconduit" selon L'Equipe

Actu Féminin

Benstiti : « Mon équipe a réalisé un match plein »

Les féminines du PSG ont réalisé une très belle opération dimanche après-midi en s’imposant à domicile face à Montpellier (3-1), concurrent direct dans la course à la Ligue des Champions.

Les Parisiennes ont dominé toute la rencontre et Farid Benstiti était donc très satisfait de la prestation de ses joueuses. « C’est d’abord une très belle victoire. Les conditions n’étaient pas faciles et Montpellier est une équipe très compliquée à maîtriser. Mon équipe a réalisé un match plein. Montpellier est revenu au score mais nous avons su nous montrer présents mentalement. On a su relever la tête et on a été solide jusqu’à la fin du match en ne concédant que très peu d’occasions. Je donc suis très satisfait », s’est réjoui l’entraîneur du PSG, qui sait que son équipe a désormais 5 points d’avance sur Juvisy et 6 sur Montpellier, les deux grands rivaux dans la course à la deuxième place.

De son côté, Laure Boulleau était elle aussi satisfaite par ce résultat et demande à son équipe d’être aussi efficace et concentrée tout au long de la saison pour s’assurer une qualification en Ligue des Champions, l’objectif principal du club. « Le terrain n’était pas très bon et il était donc difficile de poser le jeu. Aujourd’hui, il était impératif de gagner dans l’optique de la qualification pour la Champions League. A nous d’être sérieuses jusqu’à la fin de la saison pour garder cette deuxième place. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin