Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Benstiti : « Nous sommes prêts à affronter Tyresö »

Féminines - Benstiti "sera reçu mardi par ses dirigeants" et "ne devrait pas être reconduit" selon L'Equipe

Battues par l’ogre lyonnais il y a 10 jours, les féminines du PSG se sont rassurés en s’imposant face à Montpellier ce week-end. Une satisfaction pour Farid Benstiti, qui sent son équipe en confiance à quelques heures du match de Ligue des Champions face à Tyresö.

« Tyresö est une équipe qui aime avoir le ballon, mais notre équipe aussi. Donc je pense que cela va surtout se jouer au mental. Après notre victoire face à Montpellier (1-2), j’ai senti mon équipe plus forte et je pense qu’aujourd’hui nous sommes prêts à affronter Tyresö. C’est l’équipe qui voudra le plus gagner qui l’emportera », a déclaré l’entraîneur parisien.

De son côté, Sabrina Delannoy est impatiente de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes et assure que son équipe va tout donner pour l’emporter en terre suédoise. « La Champions League, c’est toujours particulier. On a eu l’occasion de la jouer il y a deux ans. On était arrivé dans cette compétition sans aucune expérience, mais cela avait permis à beaucoup de joueuses de gagner en maturité. On avait vraiment hâte de retrouver cette compétition qui a toujours une saveur particulière. Je pense que le match de ce mercredi sera un grand rendez-vous. C’est pour ce genre de match que l’on fait tous ces efforts au quotidien. C’est un moment que l’on attend tous », a confié la capitaine du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin