Restez connectés avec nous
OL/PSG - Benstiti avoue avoir une part de responsabilité, mais tout assumer "non"

Actu Féminin

Benstiti : « Tyresö était largement à notre portée »

Eliminées de la Ligue des Champions par Tyresö après un match nul 0-0 mercredi soir à Charléty, les féminines du PSG sont apparues effondrées à l’issue de la rencontre.

Les Parisiennes avaient beaucoup d’espoir et d’ambition dans la compétition et sortir dès les 16es de finale est une véritable déception pour les joueuses et leur entraîneur Farid Benstiti. « On est très, très déçus, a réagi le coach parisien. C’est un sentiment de frustration qui prédomine. Car aujourd’hui, Tyresö, qui semble être l’un des favoris pour cette Coupe d’Europe, était largement à notre portée. Je suis embêté pour mes joueuses qui ont fait une grosse prestation à l’aller et qui n’ont pas su renverser le situation ce soir. On n’a pas su mettre de rythme, même si on a essayé. C’était trop dispersé, on avait le frein à main. »

Jessica Houara, titulaire sur le côté droit du milieu de terrain, estime elle aussi qu’il y avait la place pour éliminer cette équipe suédoise. « Il nous a manqué un but. On savait que l’on devait absolument marquer et au moins gagner 1-0. On ne l’a pas fait, donc il y a beaucoup de regrets. Je pense qu’il y avait la place pour passer. Maintenant il va falloir rebondir en championnat pour accrocher l’Europe pour pouvoir se rattraper la saison prochaine », a demandé l’internationale française, qui affrontera Guingamp dimanche en championnat en compagnie de ses coéquipières parisiennes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin