Restez connectés avec nous
Berchiche Neymar est heureux est ici...Nous avons un grand défi à relever

Club

Berchiche « Neymar est heureux est ici…Nous avons un grand défi à relever »

Yuri Berchiche, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain arrivé l’été dernier en provenance de la Real Sociedad, s’est confié auprès de la Cope. L’Espagnol a notamment été interrogé à propos de la situation d’une autre recrue : la star Neymar arrivé en provenance du FC Barcelone. Il a été question de son niveau, son bonheur et des rumeurs qui l’envoient au Real Madrid.

« Neymar meilleur qu’au Barça ?

J’ai eu la chance de le voir évoluer dans les deux championnats et je le vois heureux, à faire ce qu’il sait faire, et jouer un rôle dans l’équipe qui est très important. Il est décisif, avec ses buts et ses passes décisives et au final, c’est très bon pour nous tous également.

on ne se préoccupe pas des millions et moi je le vois heureux ici’

S’il est tranquille par rapport à la rumeur qui l’envoie à Madrid ?

Oui, il n’écoute pas tout, ne fait pas de commentaires dans le vestiaire sur ce sujet, et je crois que « Ney » est heureux ici à Paris, il a beaucoup de gens qui l’entourent, la famille, les amis et je crois qu’il a tout ici pour être le meilleur. Et je te le dis, nous, ses partenaires, on fait tout pour l’aider à être le meilleur.

Il va rester ? Je crois bien que oui. Allons ! Au final, le club a fait un investissement énorme, et je ne crois pas que Paris ne le laisse partir ou ne cherche à le vendre. Je crois que finalement, tous les jours, on ne se préoccupe pas des millions et moi je le vois heureux ici. Nous avons un grand défi à relever, celui de gagner la Champions League, et avec Ney qui est dans sa meilleure période en ce moment, ce sera plus facile pour nous. », propos relayés par CulturePSG.

Difficile de dire que Neymar est déjà meilleur au PSG qu’avec le Barça, le Brésilien a réussi de grandes choses en Catalogne. Notamment remporter la Ligue des Champions. Il faudra y arriver aussi avec Paris, même s’il dépend aussi de l’équipe. Mais c’est clairement pour cela qu’il a été recruté par le PSG. Alors il doit encore travailler pour aider l’équipe à briller, comme chaque joueur doit faire de son mieux pour progresser et aider le collectif.

En tout cas, il est assez sûr que Neymar ne quittera pas Paris. Il semble tout à fait heureux et le club n’a aucune raison de lui ouvrir la porte. Mais les médias madrilènes ont besoin d’un peu de rêve pour oublier les très mauvais résultats du Real en ce moment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club