Restez connectés avec nous
Berchiche resté aux soins et un entraînement avec des jeunes ce mercredi au PSG

Club

Berchiche resté « aux soins » et un entraînement avec des jeunes ce mercredi au PSG

Ce mercredi, après 2 jours de repos bien mérités, les joueurs du Paris Saint-Germain était de retour à l’entraînement au Camp des Loges. Une séance qui s’est déroulée à effectif professionnel réduit, puisque de nombreux joueurs sont en sélection. Mais les Javier Pastore, Thiago Motta ou Lassana Diarra étaient accompagnés de plusieurs jeunes du centre de formation. Par contre, Yuri Berchiche, blessé dimanche à Nice (1-2, 30e journée de Ligue 1), n’est pas allé sur le terrain.

« Alors que Yuri Berchiche, sorti sur blessure dimanche face à Nice, est resté aux soins, une poignée de joueurs a travaillé sur la pelouse du centre d’entraînement Ooredoo. Après un échauffement balle au pied, le groupe a été rejoint par les jeunes gardiens du centre de formation Thomas Chesneau et Garissone Innocent. Place alors à des ateliers sur terrain réduit.« , fait savoir le club dans son communiqué officiel.

Il n’y a pas encore de précision concernant la blessure de Berchiche. Le fait qu’il ait pu terminer la mi-temps laisse penser qu’il n’y a rien de trop grave. Il est pour le moment incertain pour la finale de Coupe de la Ligue contre Monaco samedi 31 mars. A noter que le coach Unai Emery récupérera tous les joueurs le mercredi avant cette rencontre fin de la préparer.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club