Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Béria admire le nouveau PSG

Questionné sur le recrutement du PSG, et sur la future rivalité entre le Paris Saint-Germain et le champion de Ligue 1 en titre, Franck Béria s’est exprimé sans langue de bois, hier soir, au micro de RMC.

« Ce qui me rend plutôt en admiration devant le PSG, c’est que je suis ravi que Paris renoue avec ce statut. Sur les dernière saisons, mise à part l’année dernière, j’ai l’impression qu’il flottait un petit peu, c’était compliqué. L’année passée, ils ont fait leur plus belle saison depuis plusieurs années, ça fait plaisir.  Je pense aussi que la volonté d’avoir fait venir Léonardo, c’est le club de la capitale donc il y a une volonté de retrouver le haut niveau et le haut du tableau, c’est salutaire. »  

Tout comme Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, le défenseur du LOSC pense que « l’argent ne fait pas tout, nous on en est la preuve sur la saison précédente donc c’est surtout voir comment la mayonnaise va prendre entre les joueurs.»

 A la suite d’une question portant sur Pastore, le latéral gauche s’est montré très clair sur le sujet, paraissant même pas incommodé par la venue d’une pépite argentine. « Oui on va l’attendre, on verra sur le coup. Et puis, il n’y a pas que lui dans ce championnat qui est très difficile a prendre. On va apprendre à le connaître et lui aussi. » 

Visiblement impatient de rencontrer le PSG, Franck Béria devra, par ailleurs, patienter jusqu’à la 17e journée avant de pouvoir se frotter à « El Flaco ».

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG