Restez connectés avec nous
Mercato - Berlusconi "Ibrahimovic? Son retour est impossible"

Autour du PSG

Berlusconi confirme la vente de Thiago Silva

Pendant que les négociations se précisent entre Leonardo et Adriano Galliani au sujet du transfert de Thiago Silva, une crainte subsistait au niveau de la décision de Silvio Berlusconi. Le président du Milan AC avait avorté la vente d’Alexandre Pato l’hiver dernier mais visiblement, il ne le fera pas pour Thiago Silva.

« Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46M€ », a déclaré Berlusconi dans la presse italienne, comme impuissant devant la belle offre parisienne. De son côté, Barbara Berlusconi est en colère et souhaite à tout prix conserver Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Peu importe pour son père, qui n’a pas le choix et qui doit renflouer ses caisses sans prendre en compte l’inquiétude de sa fille et des tifosi du Milan AC.

Aujourd’hui, les discussions devraient se poursuivre à Paris et Galliani et Leonardo. Un accord autour d’une somme de 47M€ serait imminent et Thiago Silva a de fortes chances de porter le maillot du PSG la saison prochaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG