Restez connectés avec nous
Bernat C’est Thomas Tuchel qui m’a contacté en premier...Ce projet, j'y crois

Club

Bernat « C’est Thomas Tuchel qui m’a contacté en premier…Ce projet, j’y crois »

Lors d’un entretien accordé au magazine officiel du Paris Saint-Germain, Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans qui a signé l’été dernier, est revenu sur sa venue au club et son ambition pour la suite au sein du club parisien.

« C’est le « Mister » Thomas Tuchel, qui m’a contacté en premier et je lui suis très reconnaissant de m’avoir fait venir. Je sortais d’une période difficile au Bayern Munich notamment à cause de blessures qui m’ont longtemps éloigné des terrains. Venir à Paris représentait une belle opportunité pour me relancer. D’un point de vue personnel, je suis très content de cette première saison même si j’ambitionne d’améliorer mes statistiques de passes décisives. À Paris, j’ai enfin tourné le dos à cette période de blessure et quelque part, je me sens de nouveau footballeur.

Bernat « j’espère rester ici pendant de nombreuses années. »

Je savais que ce club était porté depuis plusieurs années par un projet très ambitieux. Ce projet, j’y crois fort et j’espère rester ici pendant de nombreuses années. J’ai une faim énorme, une grande envie de réussir ici avec mon équipe, mon club. Je suis très motivé à l’idée de réaliser une grande saison, en ayant tiré les leçons de la saison qui vient de s’achever.

Juan Bernat est la surprise très positive du mercato parisien 2018. Son arrivée n’a pas suscité un grand enthousiasme, justement à cause des blessures les saisons passées. Certains « spécialistes » ont même été très critiques. Mais il a finalement prouvé qu’il a sa place au plus haut niveau. Ses performances ont été excellentes, lui permettant de s’imposer.

De plus, le latéral espagnol affiche toujours une excellente mentalité. Discret en dehors du terrain, il ose parler de défauts et n’est jamais à réclamer des choses. Bernat passe par le travail et le sérieux afin de répondre présent dans la plupart des grands matchs de la saison, notamment en Europe. Ce qui lui a fait logiquement marquer des points auprès des supporters et de son entraîneur. Juan Bernat est déjà un joueur très apprécié et il a logiquement sa place dans le onze de la saison prochaine. Cette déclaration devrait encore lui permet de marquer des points. De quoi laisser au loin les blessures et les critiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Verratti10

    28 juin 2019 at 08:09

    Hey bernat t’es plus au Bayern avec Ancelotti t’es pas obligé de dire « le Mister »

    • NicolasB

      28 juin 2019 at 09:39

      c’est une habitude^^

  2. Hitman

    27 juin 2019 at 22:38

    voilà 1 bon joueur dé-ci-sif 2X en C1 et modeste

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club