Restez connectés avec nous
Bernat évoque l'impressionnante malchance du PSG en Ligue des Champions
©IconSport

Club

Bernat évoque l’impressionnante malchance du PSG en Ligue des Champions

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 en provenance du Bayern Munich, s’est confié dans l’édition de So Foot publiée ce jeudi. L’Espagnol a notamment affiché son envie de rester à Paris, mais il a aussi été invité à évoquer une possible « malédiction » du PSG en Ligue des Champions.

« Après l’élimination contre Manchester United, j’ai pensé à une malédiction ?

C’est incroyable ce qu’il nous est arrivé. On avait fait un bon match à Old Trafford, mais au retour, on a cruellement manqué de chance. On se fait éliminer sur ce penalty litigieux…Et là, quand on se qualifie pour les quarts de finale, tout s’arrête…Heureusement que je ne suis pas superstitieux, sinon je me poserais des questions ! »

En effet, il y a de quoi se poser quelques questions autour du PSG dans la compétition européenne. Après des éliminations marquées en partie par la malchance (et des erreurs, il faut l’avouer), les Parisiens ont effet su retrouver les quarts de finale avec une belle victoire. Mais la crise due à l’épidémie du coronavirus a stoppé la compétition. Bien sûr, il faut avoir du respect pour toutes les personnes impactées de façon plus importante par ce virus. Il reste que le PSG peut avoir le sentiment désagréable d’avoir été coupé dans son élan alors qu’il était très bien lancé. Maintenant, il faut surtout se concentrer sur la reprise, avec la fin de la Ligue des Champions qui sera jouée en août à Lisbonne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club