Restez connectés avec nous
Bernat se confie sur les vacances de Noël "se reposer un peu pour recharger les batteries...un moment de bonheur"

Club

Bernat se confie sur les vacances de Noël « se reposer un peu pour recharger les batteries…un moment de bonheur »

Juan Bernat, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, a brièvement évoqué la période de Noël sur le site officiel du club. L’Espagnol, assez logiquement, expliqué apprécié ce moment passé en famille et en profite pour refaire le plein de forces pour la seconde partie de saison.

« C’est une très belle époque de l’année, on peut se reposer un peu pour recharger les batteries. On voit la famille et les amis ce qui constitue les meilleurs moments.

Un plat qui représente Noël ?

Chez moi, habituellement on mange du cochinillo, il s’agit du cochon de lait rôti. C’est un plat typique en Espagne pour Noël.

« C’est toujours quelque chose de très spécial. »

Un cadeau ?

Oui, ma première bicyclette. C’était magnifique, quand vous êtes petit vous avez beaucoup d’illusions. Le jour des cadeaux tu te lèves en courant. C’est toujours quelque chose de très spécial, un vrai moment de bonheur. », a affirmé Bernat.

Difficile de ne pas aimer Noël, notamment pour les sportif professionnels. C’est l’un des rares moments où ils ont plusieurs jours « tranquilles » avec leur famille. Ce qui ne peut que faire du bien pour « recharger les batteries » avant des mois remplis d’échéances importantes, et donc de pression. Bien sûr, ils ont de petits moments de repos avec leurs proches, mais rien qu’avoir un week-end libre est assez rare. Même si on a du mal à plaindre un footballeur professionnel, il ne faut jamais oublier qu’ils restent des humains qui apprécient des choses simples comme tout le monde.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club