Restez connectés avec nous
Antoine Bernede

Club

Bernede « Cela montre que la formation va bien »

Titulaire face au SM Caen (3-0), le jeune joueur du Paris Saint-Germain, Antoine Bernede (19 ans), a livré ses impressions à la suite de la rencontre. 

« Tout s’est bien passé, surtout parce que la victoire est au bout. Premier match au Parc des Princes, et première victoire pour moi ! Je suis très content. Je m’entraîne tous les jours pour jouer, le coach m’a fait confiance, j’en suis très heureux. Autant de jeunes sur le terrain ? Cela montre que la formation va bien. On est là pour aider le groupe, et on profite de chaque moment. »

Les jeunes titulaires ce dimanche face au club caennais ont réalisé une excellente prestation. Le coach allemand n’a de son côté pas hésité à sortir ses stars durant la rencontre pour donner du temps de jeu à d’autres titis parisiens. C’est forcément intéressant de voir les jeunes issus de la formation afficher un tel niveau. Nul doute qu’au cours de la saison, le coach allemand fera de nouveau appel à eux. Nombre de jeunes du PSG ont le niveau pour disputer des matchs de Ligue 1 ou de coupes nationales, ainsi petit à petit ces derniers gagneront leur place au sein de l’effectif.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club