Restez connectés avec nous

Club

Bernès : « Ménez est heureux à Paris »

Jean-Pierre Bernès, l’agent de Jérémy Ménez, a confié sur Infosport+ que son joueur était comme un poisson dans l’eau à Paris avant d’évoquer la blessure qui gène le N°7 parisien depuis quelques jours.

« Jérémy est très heureux à Paris. C’était son premier choix, il adore Paris. Quand il était à la Roma et que Paris est entré en contact avec lui, il y avait aussi la Juventus de Turin, il a décidé d’aller à Paris même si pour moi Turin n’était pas non plus un mauvais choix. Mais il a voulu venir dans le club de sa ville natale et il s’y plait énormément. Il est aussi encadré par des dirigeants compétents et je pense qu’un Paris en construction pour un jeune joueur, c’est vraiment pas mal, a déclaré Bernès, avant donc de revenir en détails sur la blessure de Ménez. Il m’a dit que sa cheville allait mieux, qu’il était en soins. C’est le coup qu’il a pris contre Bordeaux qui aurait pu d’ailleurs être beaucoup plus grave quand on revoit les images vidéo, on s’aperçoit qu’il a eu un choc assez dur et je pense que la blessure aurait pu être beaucoup plus grave. Je pense donc qu’il s’en sort bien mais c’est vrai qu’il a beaucoup souffert après ce coup et pour le moment il est en soins.»

Vendredi, Jérémy Ménez a participé normalement à la séance d’entraînement, sous les yeux de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, mais s’est vu forcé de faire l’impasse sur les frappes au but en fin de séance, afin de ne pas trop forcer sur sa cheville. Il devrait être disponible pour le match de demain mais une décision définitive sera prise aujourd’hui.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club