Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « Retrouver la compétition »

De retour dans le groupe du PSG depuis plusieurs jours, Milan Bisevac semble complètement remis de sa blessure aux adducteurs contractée avec sa sélection. Non retenu par la Serbie en raison car jugé trop juste par le sélectionneur, le défenseur parisien s’entraîne actuellement au Camp des Loges et compte bien revenir très fort afin de gagner sa place au sein de la charnière du PSG.

« Ca va beaucoup mieux. J’ai repris tranquillement, je travaille encore dur pour être vraiment à 100 pour cent mais ça y est, je suis là. J’essaye de faire au mieux pour retrouver la compétition le plus rapidement possible. Je ne pense qu’au travail en ce moment », a déclaré Milan Bisevac après une séance d’entraînement plutôt calme en raison de l’absence des internationaux. «Nous ne sommes pas beaucoup à l’entrainement, en effet. C’est un peu gênant pour bosser mais on s’adapte. Qu’on soit 10, 15 ou 20 on travaille, peu importe le nombre de joueurs présents. Il faut travailler, ça ne change rien. Certaines jeunes de la CFA viennent nous donner un coup de main pour que l’on soit plus nombreux. D’habitude je suis en sélection donc je ne vis pas ces périodes là avec le club. Je n’ai pas été retenu cette fois-ci car je me suis blessé deux mois et cela était trop juste pour jouer avec la Serbie. Je pense que c’est mieux pour moi de rester à Paris. En plus, la sélection va jouer au Mexique, donc cela m’évite d’effectuer ce voyage très long et fatiguant. C’était donc plus facile de rester travailler avec le PSG.»

Après la trêve, le PSG rencontrera Nancy puis Marseille en Ligue 1, deux matches qu’il faudra aborder de la meilleure des manières pour continuer la bonne série d’invincibilité. « Chaque match est différent et aucune rencontre n’est simple. En ce moment nous gagnons, c’est bien. Nous sommes sur la bonne voie et je pense que l’on peut encore progresser. On se prépare au mieux. C’est important d’avoir effectué un bon début de saison, mais maintenant il faut continuer comme ça et finir de la même façon. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club