Restez connectés avec nous

Club

Bisevac a demandé à partir, pas Nene

A la veille de la première journée de Ligue 1, face à Lorient (21h), Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse cet après-midi.

Le technicien italien a évidemment été interrogé concernant la pression qui pèse sur les épaules du club de la capitale. « Nous sommes arrivés deuxième la saison passée et nous devons tout faire pour gagner cette saison. En théorie, c’est facile. Mais nous devons bien jouer les matches, avec caractère et motivation », a-t-il déclaré. A l’heure actuelle, tous les dirigeants et joueurs de Ligue 1 donnent leur avis sur le recrutement francilien. « Je pense que le PSG a fait beaucoup de travail pour acheter des joueurs importants. C’est normal que tout le monde parle de nous. Demain commence une saison, un championnat que nous devons gagner et nous ferons notre maximum pour y arriver », a poursuivi « Carletto », insistant sur le fait que la pression en question devait être relativisée.

Le mercato a également été abordé par les journalistes présents dans la salle de presse. Les cas de Bisevac et Nene en particulier. « Bisevac a demandé à quitter le club, mais nous n’avons pas encore pris de décision. Ce n’est pas le cas de Nene. Quant à Lucas Moura, c’est un très bon joueur. Il n’a pas signé de contrat mais nous avons trouvé un accord pour le mois de janvier », a indiqué Ancelotti. A propos du numéro 10 brésilien, l’ancien coach de Chelsea a également précisé qu’il lui avait donné l’autorisation de quitter le Parc des Princes, à la mi-temps de la rencontre amicale face au Barça (2-2), samedi dernier. Nene avait « un souci personnel » à régler.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club