Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « Ca donne plus de rage ! »

Que ce soit par la presse, les différents observateurs et plus particulièrement les consultants de Canal+, qui nous offrent un véritable festival depuis quelques mois, le PSG ne cesse d’être critiqué sur son jeu. Un phénomène que ne comprend pas vraiment Milan Bisevac, qui préfère donc se servir de ces critiques pour se motiver encore un peu plus.

« Parfois, je ne comprends pas. Le PSG, ce n’est pas le Barça ni le Real Madrid, mais on n’a pas toujours été mauvais non plus. J’ai l’impression que beaucoup de monde ne veut pas que Paris soit champion. Ca donne encore plus de rage et on va l’être ! », a assuré le défenseur parisien, transcendé par les critiques dont fait l’objet le PSG.

L’international serbe montre en tout cas qu’il se donne à 100% pour le PSG et qu’il fait partie des grosses satisfactions cette saison. Il arrive même à être surpris par ses performances. « Je me sens très bien ici et je peux encore progresser. Parfois, je regarde mon GPS et je dis : « C’est moi ça ? » », a rigolé l’ancien Valenciennois, dans une forme olympique actuellement.

D’ailleurs, lors des derniers tests sur l’explosivité, Bisevac est arrivé en troisième position au sein de l’effectif parisien, derrière Jérémy Ménez et Kévin Gameiro. Le Serbe est également le défenseur parisien qui gagne le plus de duels (69%), qui gagne le plus de duels aériens (89%), qui récupère le plus de ballons (5,3 par match) et qui en intercepte le plus (2,3 par match). On comprend donc mieux pourquoi Carlo Ancelotti décide de le titulariser en ce moment aux côtés d’Alex, qui démontre lui aussi qu’il n’est pas dépourvu de qualités, qu’elles soient défensives ou offensives.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club