Club

Bisevac connaît sa sanction

Publie le 08/09/2011 a 20:57



  • « La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images du match, avait convoqué le joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain) pour son geste sur le joueur Kevin Monnet-Paquet (FC Lorient) à la 13ème minute. Le joueur avait été convoqué pour la séance du jeudi 15 septembre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du PSG, la Commission avait accepté de reporter cette convocation au jeudi 8 septembre 2011. Après audition du joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain), assisté de M. Romain Voillemot, directeur juridique du PSG, la Commission sanctionne Milan Bisevac de deux matches ferme de suspension. La sanction prend effet à partir du lundi 12 septembre 2011.»

    Le défenseur parisien manquera donc, en plus du match de Brest pour cause de blessure, les matchs de la sixième et septième journée de Ligue 1 face à Evian Thonon-Gaillard et l’OGC Nice.

    Publie le 08/09/2011 a 20:57

    Bisevac connaît sa sanction

    « La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images du match, avait convoqué le joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain) pour son geste sur le joueur Kevin Monnet-Paquet (FC Lorient) à la 13ème minute. Le joueur avait été convoqué pour la séance du jeudi 15 septembre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du PSG, la Commission avait accepté de reporter cette convocation au jeudi 8 septembre 2011. Après audition du joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain), assisté de M. Romain Voillemot, directeur juridique du PSG, la Commission sanctionne Milan Bisevac de deux matches ferme de suspension. La sanction prend effet à partir du lundi 12 septembre 2011.»

    Le défenseur parisien manquera donc, en plus du match de Brest pour cause de blessure, les matchs de la sixième et septième journée de Ligue 1 face à Evian Thonon-Gaillard et l’OGC Nice.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Gargantua75 on 9 septembre 2011 at 11:18 said:

      C’est juste honteux mais bon on commence à s’y faire.
      Romao dans le même match a découpé Nenê et il n’est même pas passé devant la commission.
      C’est une honte.

    2. Cabalpsg on 9 septembre 2011 at 01:27 said:

      cette commission est , et a toujours été anti-parisienne , un joueur de paris peu se faire couper en deux , ils ne lèveront meme pas le petit doigts…  mais a l’inverse ca tombe pour juste un geste…
      On dirai que cette commission incompétente a été créée que pour punir les joueurs du PSG.

    3. ZED00 on 9 septembre 2011 at 00:13 said:

      bande d enflure le tacle sur nene rien nada et bisevac prend deux matchs, rien de surprenant on se fait toujours enfler par cette commission 

    4. leparisien de gwada 97130 on 9 septembre 2011 at 00:13 said:

      il faudrai que le PSG monte sa commission de visionnage faire des montages des aggression subit par ses joouers qu’il enverai a la commission  d’hétique pour les coup que recois ses joueurs car les fautifs ne sont jamais convoqués par cette instantes incompétente  chaque année il y as un exemple avec un joueur du paris saint germain

    5. Unpetitcoindecielbleu on 8 septembre 2011 at 23:04 said:

      Voilà!!! Encore une fois nous voici en face d’une commission incompétentes.
      2 poids, 2 mesures Paris ville lumière donc tendance à être vu plus facilement Bisevac 2 matchs de suspension pour une semelle dont personne ne se rappelle.
      aucun poids aucunes mesures, N’Koulou marche sur un joueur de ses 2 pieds 3 matchs de suspension, il faudrait une vraie commission d’éthique pour cette commission du jte ni…que.
      Heureusement qu’à présent ;) on a doublé, voir triplé les postes mais bon rien n’oblige cette commission de nous pénaliser, à part vouloir nous mettre en lumière ;)
      Mais nous avons tellement de match donc EL qui arrive, ça nous donneras encore plus de motivation
      Pour être champion.
      Bonne nuit à tous.

    6. AmauryCottin on 8 septembre 2011 at 22:27 said:

      Excusez-moi du fait que cela n »ai aucun rapport, car j’aime beaucoup Bisevac et cette décision est dommageable pour le club, mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Paristeam nous demande tous les dix articles si nous aussi on est sur Twitter, si c’est pour fermer les commentaires ? Le principe de Twitter c’est d’être follow, alors si les commentateurs peuvent plus faire leur pub…
      Surtout qu’on peut peut-être trouver des perles, qui sait ?

      Bref pour revenir à l’article, Paris s’est toujours fait tringler par cette commission et ce n’est pas cette saison que ça va s’améliorer…

    7. Supafury75 on 8 septembre 2011 at 21:57 said:

      La commission de discipline à pris une décision extrêmement sévère pour ne pas dire disproportionnée.  La faute de Bisevac est réelle, et elle mérite un carton jaune, pas plus. C’est un  simple fait de jeu, et Milan n’y va pas pour faire mal sur l’action. Que Wilfried Bien (l’arbitre ce jour là) ait adressé un rapport complémentaire sur l’intervention du Serbe me semble plus que douteux. Et q’en plus La commission décide de donner deux matchs fermes , là c’est un véritable scandale. Cela démontre qu’en plus de l’incompétence du corps arbitral, Paris est bien devenue l’équipe à abattre. Même pour les instances du football.  C’est tout simplement une honte. J’espère que le staff parisien fera appel de la décision (quitte à prendre un match de plus pour Bisevac) car il est hors de question de courber l’échine devant ces incapables imbus d’eux mêmes.   

    8. Morandal on 8 septembre 2011 at 21:54 said:

      scandaleux …

    9. Baba_cv_77 on 8 septembre 2011 at 21:45 said:

      La commission anti-PSG recommence t-elle??

    10. Trip63 on 8 septembre 2011 at 21:41 said:

      kil aille se faire enculer cette commission de merde. comme d’ab paris sert d’exemple. nkoulou geste intentionnel pour faire mal prend juste 1 match de plus que bisevac.
      paris fait parti des équipes qui ont fait le moins de faute depuis le début de saison (3 cartons jaune). franchement je suis sidéré par cette décision. va falloir gagner nos matchs sur le terrain car en coulisse on connait thiriez et co pour leurs préférences.

      • thiriez.il.kiff.l.OMdr..2.match.pour.bisevac..et.nkoulou geste intentionnel.+.Recidive.(IL.A.PRI.2.MATCH.en.Mai.avec.monaco)..et.c.pour.ca.kil.a.pa.jouer.le.trophé.champion.contre.Lille..et.La.1E.journé..et.ke.3.match..c.vraiment.abuzer..

    11. Madinparis93 on 8 septembre 2011 at 21:28 said:

      Au moins il aura le temps de se remettre de sa blessure ;-) …

    12. Pixie21 on 8 septembre 2011 at 21:13 said:

      Totalement disproportionné, en effet. Ils ne sont plus crédibles! Nenê blessé au cours du même match, pas de sanction, et là, deux rencontres suspendues. « Ce qui est excessif n’a guère d’importance ».

    13. MDR !!! puissance 1000 => Sa faute est des plus banales !!! Le joueur s’ est relevé immédiatement , il n’ y a pas eu d’ altercation ni rien et DURANT LE MÊME MATCH un lorientais a fait la même mais en Pire puisqu’il a bléssé Nêne : Il n’ a rien eu…

    14. $aDiK78 on 8 septembre 2011 at 20:47 said:

      c’est des ouf la ligue qu’ils aillent ce faire sodom ^^

    15. Siso90 on 8 septembre 2011 at 20:25 said:

      on peu m expliquer il a fais quoi bisevac pour se taper deux match jai suivie tt les match de paris je lai jamais vue faire un truc qui merite deux match si quelqu un a le lien sa serai sympa

    16. LuteS78 on 8 septembre 2011 at 20:20 said:

      c’est hyper-severe…ca ne m’etonne meme plus , sanction a 2 vitesse.

    17. Elmisri on 8 septembre 2011 at 20:13 said:

      la commission…. pfff NKOULOU n’a pris que 3 matchs alors qu’il est récidiviste!!!!! et BISEVAC…. 2 matchs fermes c grave!!!

    18. Cityhunter75 on 8 septembre 2011 at 20:11 said:

      Quel bande de salo cette commission de discipline allez tous vous faire foutre bande d’excro même avec des suspension en n’a un super du banc pour remplacé les injustice nous au PSG en vous tacle bande de loser injuste voila la suspension de Milan Bisevac …

      • Soldiez on 8 septembre 2011 at 21:16 said:

        Ouais mais le problème c’est que si nos joueurs se prennent deux matchs à chaque fois qu’il essaient de prendre le ballon, on va vite se retrouver avec une équipe B… Lugano va se prendre 8 matchs d’entrée à ce train là !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    L'UEFA a rejeté l'appel du PSG et le carton de Rabiot n'est pas annulé !

    L’UEFA a rejeté l’appel du PSG et le carton de Rabiot n’est pas annulé !

    Autour du PSG

    Le Paris Saint-Germain avait fait appel à la commission d’éthique de discipline de l’UEFA après sa ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Bisevac connaît sa sanction

    <Club

    « La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images du match, avait convoqué le joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain) pour son geste sur le joueur Kevin Monnet-Paquet (FC Lorient) à la 13ème minute. Le joueur avait été convoqué pour la séance du jeudi 15 septembre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du PSG, la Commission avait accepté de reporter cette convocation au jeudi 8 septembre 2011. Après audition du joueur Milan Bisevac (Paris Saint-Germain), assisté de M. Romain Voillemot, directeur juridique du PSG, la Commission sanctionne Milan Bisevac de deux matches ferme de suspension. La sanction prend effet à partir du lundi 12 septembre 2011.»

    Le défenseur parisien manquera donc, en plus du match de Brest pour cause de blessure, les matchs de la sixième et septième journée de Ligue 1 face à Evian Thonon-Gaillard et l’OGC Nice.

    By
    @
    OTER ?>