Restez connectés avec nous
PSG - Camara ne comprend pas la plainte sur "l'argent des Qataris"

Club

Bisevac et Camara OK, Nenê dans le flou

Si le PSG devrait accueillir plusieurs nouveaux joueurs cet été, d’autres pourraient s’en aller. Marcos Ceara a déjà quitté le club mais pour l’instant, au-delà des rumeurs, aucun autre Parisien n’est annoncé sur le départ, et surtout pas Zoumana Camara et Milan Bisevac.

L’agent des deux défenseurs parisiens a en effet assuré qu’un départ n’était absolument pas envisagé. « Ils seront à la reprise de l’entraînement lundi. Et ils ont tous les deux un contrat. Un départ n’est pas du tout à l’ordre du jour », a confié Christophe Mongai à Eurosport. En cas d’arrivée d’une recrue en défense centrale, Diego Lugano semble donc être le joueur le plus susceptible de quitter le navire. Fenerbahçe, Galatasaray ou encore River Plate sont intéressés par le profil de l’international uruguayen.

En ce qui concerne Nenê, aucune discussion ne s’est déroulée dernièrement au sujet d’une prolongation de contrat. Le N°10 parisien souhaite prolonger mais Leonardo a l’intention d’attendre le mercato hivernal avant de faire une proposition au joueur, afin d’observer le comportement de ce dernier face à la concurrence. Lille, qui a avoué son intérêt pour le Brésilien, ne semble pas insister et privilégie pour l’instant la piste menant à Ibrahim Afellay, l’international hollandais du Barça.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club