Restez connectés avec nous

Club

Bisevac étonné par les supp’ de l’OM

Avant le match entre l’OM et Montpellier, les supporters marseillais ont demandé à leur équipe de lâcher le match, afin de mettre des bâtons dans les roues du PSG dans la course au titre. Un comportement qui a surpris Milan Bisevac, même s’il préfère se concentrer uniquement sur les performances de son équipe.

« Les Marseillais vont jouer, c’est le football. On joue pour gagner et non pour laisser les autres gagner. On se concentre sur nous mais je ne vais pas regarder le match. Je n’ai jamais vu ça des supporters qui appellent leur équipe à perdre le match. Il ne faut pas oublier qu’ils sont sur une série de onze matches sans victoire. Chacun son problème, on ne regarde que nous. On a gagné un match, on est bien contents et on avance maintenant », a confié le défenseur serbe dans des propos rapportés par RMC.

Concernant le match de ce soir entre l’OM et Montpellier, l’ancien Valenciennois devrait faire l’impasse. « Je ne préfère pas regarder, j’ai peur d’être trop stressé si je suis en direct les débats. Je regarderai le résultat et le résumé après », a-t-il confié dans Le Parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club