Restez connectés avec nous

Clasico

Bisevac : « Il faut se donner à 100% »

Dimanche soir, sur la pelouse du Parc des Princes, Milan Bisevac pourrait avoir l’occasion de vivre son premier Clasico sous les couleurs parisiennes. Un match que le défenseur du PSG attend avec impatience.

Lors de la rencontre face à Nancy, Milan Bisevac s’est retrouvé titularisé dans l’axe de la défense parisienne aux cotés de Zoumama Camara. Pourtant habitué à être placé sur le flanc droit depuis plusieurs matches, l’international serbe avoue s’adapter à n’importe quelle position. « J’étais aligné aux côtés de Zoumana Camara. C’était un choix du coach, mais que je joue dans l’axe ou en position de latéral, je m’adapte et me sens bien dans ce collectif, même si on a perdu à Nancy alors que l’on méritait de gagner, je pense. Il faut vite tourner la page car il nous reste 8 finales à disputer jusqu’à la fin de saison en championnat et on a tous le même objectif en tête : aller chercher ce titre de champion », a t-il déclaré pour le site officiel du club.

Sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche soir, l’ancien Valenciennois pourrait jouer son premier Clasico sous le maillot parisien. Un match à part pour le défenseur, qu’il faudra bien évidemment remporter. « J’ai déjà disputé ce type de duel attendu, lorsque je portais le maillot de l’Etoile Rouge de Belgrade et que l’on affrontait le Partizan, le club rival. Le Clasico c’est un match à part, c’est le rendez-vous le plus important de l’année pour les supporters, et il sera également capital pour nous. Il faudra bien sûr gagner ce match-là pour nous relancer et bien attaquer les 7 rencontres qui suivront dans la course au titre.»

Eliminé de la Ligue des Champions mardi soir par le Bayern Munich, l’Olympique de Marseille traverse actuellement une période délicate, avec un parcours très moyen en Ligue 1 (9eme place au classement). Malgré tout, Milan Bisevac préfère se montrer prudent, car si l’OM peine à retrouver ses qualités, sur un match, tout reste jouable. « L’OM reste une très belle équipe. Même si Marseille est moins bien en ce moment, tout peut arriver sur ce genre de match. De toute façon, dans un Classico il faut se donner à 100%, se livrer au maximum pour l’emporter. C’est ce que l’on va s’attacher à faire devant notre public. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico