Restez connectés avec nous

Clasico

Bisevac : « Il y a de la passion au PSG ! »

Invité sur RMC ce jeudi après-midi, Milan Bisevac s’est naturellement exprimé sur le match contre l’OM qui attend le PSG. Le défenseur parisien est conscient qu’une victoire face au rival marseillais pourrait lancer la fin de saison de son équipe.

« On se prépare bien pour le Clasico, ça se passe très bien. On traverse un moment un peu difficile mais l’OM peut être un déclic. On tire tous vers le haut, il n’y a pas de crise, c’est juste un championnat compliqué. Avec 38 matches, c’est normal qu’il y ait des moments difficiles. Il faut gérer ça et se donner au maximum. Le Clasico, on sait que c’est un match à part, très important pour les supporters, surtout devant notre public au Parc. On est concentrés, ce sera un combat. Celui qui n’a pas envie, il reste à la maison, a déclaré l’international serbe, avant de confirmer que le problème avec Nenê était réglé. Ca va, il va bien, il s’est excusé devant tout le monde. Il sait qu’il a fait une erreur, c’est passé, c’est fini. »

L’ancien Valenciennois a également profiter de ce passage à la radio pour réagir aux propos du Marseillais Rod Fanni, qui avait annoncé que ce Clasico était « le match de la passion contre l’argent » . Une déclaration qui n’a pas plus aux Parisiens. « L’argent ne fait pas gagner un match. On est 11 contre 11 sur le terrain, c’est un combat physique. Il y a aussi de la passion au PSG, on adore tous ce maillot, a rappelé Bisevac, qui assure que tous les Parisiens sont prêts mentalement et physiquement pour affronter l’OM, y compris Javier Pastore. On est tous prêts. Pastore ? C’est un très bon joueur, il est très important et il est prêt. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico