Restez connectés avec nous

Club

Bisevac « n’est pas gêné » pour Ceara

Déçu par sa situation actuelle au PSG, Marcos Ceara s’est lâché dernièrement en critiquant le manque de reconnaissance de la nouvelle direction envers les anciens du club et le choix d’Ancelotti de ne plus lui faire confiance. Milan Bisevac, qui a en quelques sortes pris la place du Brésilien au sein de la défense, n’a quant à lui aucune pitiéé envers son coéquipier et assure que l’ambiance reste toutefois très bonne entre eux.

« Non je ne suis pas gêné. C’est le football, on est tous professionnels, on s’entraîne. Bien sûr chacun veut jouer le plus de matches possible. Mais on s’entend très bien entre nous, il y a une superbe ambiance. Marcos est à Paris depuis 5 ans, il a fait beaucoup de matches, c’est un bon joueur, un bon mec. On discute tranquille, a confié le défenseur serbe sur les ondes de France Bleu, lui qui se plaît à ce poste d’arrière-droit, qu’il n’a pas hésité à prendre lorsque son entraîneur le lui a proposé. Quand Ancelotti est arrivé à Paris, on a eu une discussion vraiment sympa et il m’a demandé si j’avais joué arrière droit,  j’ai alors répondu oui. J’ai joué à ce poste avec les moins 21 ans de Serbie et avec l’Etoile Rouge de Belgrade , ça a commencé comme ça. Ensuite durant un entrainement il m’a essayé à ce poste. Je suis très content car je joue et je gagne avec Paris, ce qui me fait énormément plaisir. Arrière droit ou défenseur central ? Ça ne me pose aucun problème.»

Bisevac a ensuite profité de son passage sur les ondes franciliennes pour évoquer le prochain adversaire du PSG en championnat, Montpellier. « Nous sommes leaders, on fait des bons matches. On n’a peur de personne. On a confiance en nous tout en respectant cette équipe de Montpellier. Après il ne faut pas oublier que l’on joue face à Dijon en coupe de France avant ce gros match, ce qui est très important pour nous, on veut aller chercher la victoire. (…) Montpellier, ça fait plusieurs années qu’ils jouent ensemble, en plus ils se sont renforcés cette année avec des joueurs d’expérience. On attendait des équipes comme Lille et Marseille mais chaque année une équipe crée la surprise. Montpellier joue vraiment bien, ils méritent leur place mais nous on veut rester premier », a conclu le défenseur parisien, plus motivé que jamais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club