Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « On veut rester là-haut »

Titularisé à plusieurs reprises sur le flanc droit de la défense parisienne depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur, Milan Bisevac réalise d’excellentes performances dans un poste où il n’a pourtant pas évoluer sous les ordres de Kombouaré.

En raison des conditions météorologiques compliquées avec la neige et le gel, les Parisiens se sont entraînés sous un dôme ce lundi afin d’effectuer leur séance d’entrainement correctement. Handicapés par ce froid glacial, les joueurs s’adaptent et continuent de travailler durement. « C’est embêtant. Il fait froid et les terrains sont gelés. Dimanche, nous sommes restés dans la salle de musculation. On a fait ce qu’on a pu. On s’adapte et on travaille malgré les conditions, c’est comme ça pour tout le monde ! Cela nous gène beaucoup, mais on a trouvé une solution. Hier, nous nous sommes entraînés dans une bulle. »

Sur le banc des remplaçants en début de rencontre face à Evian, Milan Bisevac a fait son apparition en debut de seconde période, samedi, au Parc des Princes. Victorieux, les Parisiens ont pu enchaîner une cinquième victoire consécutive sous l’ère Ancelotti. « Il était important de s’imposer. Même quand on ne joue pas bien, il faut gagner. Quand c’est difficile, il faut savoir montrer du caractère. Nous avons su le faire. On est vraiment tombé sur une belle équipe d’Evian. On n’a pas lâché. La première période a été compliquée. Nous nous sommes procurés plus d’occasions après la pause. On a pris les trois points et cela nous fait énormément plaisir. On enchaîne », a déclaré l’ancien joueur valenciennois ce mardi, avant de donner son point de vue sur la prochaine rencontre de samedi face à l’OGN Nice lors de la 23ème journée de Ligue 1. « Comme à chaque match, cela va être difficile. Nice joue bien mieux à domicile (16 points pris au Stade du Ray, 3 à l’extérieur). Ils sont vraiment en danger actuellement (18es) et seront motivés, comme toutes les équipes qui jouent contre le PSG. On va là-bas pour prendre les trois points. On est premier, on ne va pas lâcher et on veut rester là-haut jusqu’au bout ! »

Très bon lors de ses dernières prestations sous le maillot bleu et rouge, Milan Bisevac a l’honneur de figurer parmi les trois meilleurs joueurs de Ligue 1 du mois de janvier. Une nomination qui rend le Parisien très fier. « Cela fait plaisir d’être nommé, mais c’est avant tout grâce à mes coéquipiers. Nous avons réalisé de bons matches et cela aurait pu être quelqu’un d’autre. Mais, en tout cas, cela me fait énormément plaisir ! »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club