Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « On veut tout défoncer »

Quatre jours après la fin du championnat, Milan Bisevac a toujours du mal à digérer l’échec dans la course au titre. Le défenseur serbe rêvait d’être champion de France mais il assure que le PSG donnera tout dans le futur pour gagner des trophées.

« J’ai les boules. Je n’ai pas voulu lire la presse ni regarder la télé. Pour moi, c’était un rêve de gagner le titre avec le PSG. Bravo à Montpellier. Même si ça fait mal, j’ai juste à fermer ma bouche, a confié à L’Equipe le défenseur parisien, qui a en travers de la gorge le match nul concédé à Auxerre (1-1). On n’avait pas le droit. Ils étaient derniers, Montpellier venait de perdre contre Lorient, et si on gagnait, on passait devant. Ce match, on pouvait largement le gagner, mais c’est comme ça, on assume. On n’allait pas se mettre à tout gagner en un mois. Et puis, tout le monde était un peu contre nous. Cela dit, c’est normal quand tu as des moyens pour acheter…»

Mais désormais, il faut garder le positif et se pencher vers le futur et les belles échéances qui attendent le PSG. « On s’est qualifié directement pour la Ligue des champions. Depuis quand le club n’avait pas connu ça ? Paris, c’est le futur. La saison prochaine, ça sera nous. Il faut qu’on apprenne de cette saison, qu’on avance et qu’on regarde devant avec optimisme. Il y aura encore plus de pression, mais il faut l’accepter et se montrer encore  plus fort. On veut tout défoncer », a lâché Bisevac, toujours habité par un esprit de guerrier et désireux de tout donner pour aider le PSG à grandir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club