Restez connectés avec nous

Club

Bisevac, quatre ans à Lyon ce week-end ?

Plus les jours défilent, plus le transfert de Milan Bisevac à Lyon se précise. Si aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre toutes les parties, l’OL se veut confiant quant à la finalité des discussions.

En effet, après Rémi Garde, c’est au tour de Jean-Michel Aulas d’évoquer avec optimisme la possible arrivée du défenseur du PSG. « On espère finaliser ce week-end », a glissé le président de l’OL dans Le Parisien, lui qui avait déjà annoncé jeudi que son club allait « très bientôt recruter de nouveaux joueurs, peut-être même dès cette semaine ».

Pour le moment, seul l’accord entre les deux clubs semblent acquis. Milan Bisevac rejoindrait Lyon contre une somme de 2,5M€ et le transfert d’Anthony Réveillère à Paris. Selon L’Equipe, le défenseur serbe devrait s’engager pour quatre ans avec l’OL, un club qu’il ne serait plus réticent à rejoindre malgré son amour pour le PSG. Les derniers détails concerneraient son salaire, qui pourrait être supérieur à celui qu’il touche à Paris (environ 170 000 euros par mois). De son côté, Anthony Réveillère souhaiterait en savoir plus sur le temps de jeu que lui offrira Carlo Ancelotti. Mais tout ne semble être qu’une question de détails et l’échange est bien parti pour se concrétiser dans les prochains jours.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club