Restez connectés avec nous
Anciens - Milan Bisevac serait une cible de l'OM

Club

Bisevac – Réveillère, pourquoi ça bloque ?

Annoncé comme imminent, l’échange entre Anthony Réveillère et Milan Bisevac est finalement retardé.

Dans l’obligation aujourd’hui de libérer une place extra-communautaire pour laisser place à Lucas Moura, qui arrivera en janvier prochain, le PSG est sur le point de céder Milan Bisevac à Lyon, à la recherche d’un défenseur central. En contrepartie, Paris souhaite obtenir le renfort d’Anthony Réveillère, un joueur qualifié au poste de latéral droit et capable d’amener une rude concurrence au capitaine Christophe Jallet.

Bien que les discussions entre les deux clubs semblent bien avancées et qu’Anthony Réveillère était sur le point d’arriver à Paris ce mercredi soir, nous apprend le quotidien Le Parisien, un obstacle a bloqué la transaction. En effet, les négociations butteraient entre Lyon et Milan Bisevac concernant la durée du contrat. Le défenseur parisien doit aussi régler quelques petits détails personnels.

Un obstacle qui ne devrait pas remettre en cause l’échange puisque les deux clubs seraient parvenus à un accord sur les deux transferts secs. Les lyonnais devront verser la somme de 2,5M€, en plus du transfert de Réveillère, pour racheter les deux années de contrat de Milan Bisevac. Le double-transfert reste donc en bonne voie et le défenseur serbe devrait reprendre les discussions dans les prochaines heures avec Lyon, pour tenter de parvenir à un accord et donner le feu vert à Anthony Réveillère pour rejoindre la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club