Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « Trois points, c’est tout ! »

Après la séance d’entraînement de ce jeudi, Milan Bisevac s’est exprimé sur l’état d’esprit de l’équipe après la déception à Auxerre et à trois jours d’une rencontre très importante face à Sochaux.

« Après le match à Auxerre, on était vraiment déçu. On a mal digéré ce match nul mais on s’est rapidement tourné vers Sochaux, un match qu’il faut gagner. Nous ne devons pas nous poser de question. Trois points, c’est tout !, a réclamé le défenseur parisien, qui sait que le PSG devra prendre trois points dans chacune des six rencontres restantes pour être presque assuré d’être champion de France à la fin de la saison. Six matches, et chacun d’entre eux sera très important. Ces six rencontres peuvent nous permettre d’entrer dans l’histoire du club en gagnant le titre. Nous travaillons depuis le début de la saison pour aller au bout. Nous devons nous donner au maximum lors de ces six derniers rendez-vous. »

Mais contre une équipe sochalienne qui lutte contre le maintien et qui affiche un nouveau visage depuis plusieurs matches, les Parisiens devront réaliser un gros match et montrer à leurs adversaires que le Parc est une véritable forteresse. « Sochaux, c’est une équipe qui joue au ballon, qui a de la qualité. Ils sont moins performants que la saison dernière mais il faudra faire attention. C’est une équipe dangereuse en contres. Mais n’importe quelle équipe qui vient au Parc des Princes doit savoir qu’elle risque d’y laisser trois points. »

Enfin, d’un point de vue personnel, Bisevac se sent très bien aux côtés de l’expérimenté Alex, même s’il demande simplement au joueur à côté de lui de toute faire pour gagner, que ce soit l’ancien joueur de Chelsea ou un autre. « Alex est un super joueur, avec beaucoup d’expérience. Il a disputé de grands matches au sein de grands clubs. Après, que ce soit Alex, Mamad’(Sakho), Papus (Camara), Diego (Lugano) ou moi, nous sommes tous des compétiteurs. Nous voulons gagner. Il ne faut penser qu’à aider l’équipe et à la victoire », a conclu l’international serbe, qui pourrait être de nouveau titularisé dimanche face à Sochaux.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club