Restez connectés avec nous
Papin encense l'endurance de Matuidi "c'est dur de trouver un équivalent en Europe"

Club

Blaise Matuidi peut viser un record de Bernard Lama

Blaise Matuidi impressionne en ce début de saison. Toujours aussi bon défensivement, irréprochable dans la détermination, il est même décisif, avec de nombreux buts notamment. Il est donc titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain comme en Equipe de France. S’il continue, il ne fait aucun doute qu’il battra un record parisien, comme l’a fait remarquer le site officiel du club.

« Avec 34 sélections en Equipe de France alors qu’il évolue au Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi a dépassé Dominique Rocheteau au classement des Rouge et Bleu les plus capés avec l’équipe nationale. Matuidi « pointe » désormais au même niveau que Joël Bats.

Le milieu de terrain parisien pourrait égaler voire dépasser Bernard Lama à l’occasion de l’Euro 2016. Le Guyanais compte 41 sélections en portant en parallèle les couleurs du Paris Saint-Germain, ce qui constitue un record pour un joueur parisien. »

Un nouveau domaine où Matuidi pourrait s’imposer, avec un chiffre impressionnant qui montre une certaine régularité dans ses performances. Il ne lui reste qu’à rester au PSG, ce qui devrait être assez simple. Espérons qu’il fêtera ce record avec des titres.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club