Restez connectés avec nous
Stéphane Bitton "Il faut absolument s'appuyer" sur Pastore, accompagné de Verratti et Marquinhos

Club

Blanc annonce le retour de Pastore et confirme les forfaits de Van der Wiel et Verratti, avec des nouvelles rassurantes.

Présent en conférence de presse aujourd’hui à l’occasion de la rencontre de dimanche soir entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a fait le point sur les blessures dans son groupe. Le coach parisien avait de plutôt bonnes nouvelles.

« Je pense que Van der Wiel et Verratti sont les seuls forfaits pour aller à Marseille. On récupère Pastore, qui est en très bonne forme. Gregory est en bonne voie de guérison et on espère récupérer le petit bambino très vite.

Inquiet pour Verratti? C’est toujours inquiétant d’avoir un joueur blessé. Il a un inflammation au pubis et vous avez parlé d’une pubalgie, mais nous n’en sommes pas encore là. On espère le revoir vite. On a tous un point faible, lui c’est dans cette zone là. Il va falloir être patient et désenflammer cette zone là. Si on arrive, il devrait pouvoir surmonter ce problème pour sa carrière.

Le groupe parisien devrait donc comporter que deux absents pour affronter l’OM avec notamment Pastore qui devrait retrouver le terrain, normalement bientôt suivi de Van der Wiel et Verratti.

Publicités

Autres articles présents dans Club