Restez connectés avec nous
CDL - PSG / LOSC, le groupe parisien sans Thiago Motta mais avec Verratti

Club

Blanc « peut-être une chance » que Pastore et Verratti soient disponibles contre City

Présent en conférence de presse aujourd’hui afin d’évoquer le match de demain entre l’En-Avant Guingamp et le Paris Saint-Germain (33e journée de Ligue 1), Laurent Blanc a été interrogé à propos des blessures de Javier Pastore et Marco Verratti.

Après le nul contre Manchester City (2-2, quart de finale aller de Ligue des Champions), Blanc avait déclaré que les deux joueurs seraient absents pour le retour mardi prochain. Aujourd’hui, le journaliste lui a demandé s’il pouvait le confirmer, si c’était certains. Voici la réponse du coach parisien.

« La meilleure des choses, ce serait de faire venir le médecin en conférence de presse…Pour que vous puissiez analyser (sourire), puisque vous n’aimez pas quand c’est clair, il y a peut-être une chance qu’ils soient là. »

Reste à savoir si Blanc se moquait un peu du journaliste, ce qui semble possible. Sinon, c’est que le coach parisien a joué au bluff pour déstabiliser Manchester City. En tout cas, on ne peut qu’espérer que les deux génies puissent jouer tant ils apportent au jeu parisien et pourrait faire basculer le match. Toutefois, il est difficile d’être confiant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club