Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc et Leonardo évoqués par la Gazzetta Dello Sport pour entraîner l'Inter

Club

Blanc : Lo Celso « L’accord n’est pas encore définitif », « un joueur très technique »

Hier, RMC confirmait que le Paris Saint-Germain et Rosaria avaient trouvé un accord pour le transfert de Giovani Lo Celso. En conférence de presse après le match face à Bordeaux (1-1, 35e journée), le coach parisien Laurent Blanc a évoqué le milieu offensif/ailier de 20 ans.

« C’est un joueur très bon joueur en devenir que le PSG surveille depuis quelques temps. C’est dans l’optique de prendre des jeunes joueurs de valeur, même à l’étranger.

L’accord n’est pas encore définitif et son arrivée n’est pas encore imminente à Paris. Il est prévu qu’il reste encore un peu chez lui. Tous les grands clubs le font, le PSG aussi. C’est un joueur très technique assez longiligne. »

Si le transfert n’est donc pas encore sûr (ce qui est toujours le cas dans le football tant qu’il n’y a pas de signature), Blanc avoue clairement que le PSG apprécie le joueur et que les contacts sont avancés.

Par contre, il faudra être patient avant de voir Lo Celso évoluer sous le maillot parisien, puisque son arrivée est prévue pour décembre (il aura 21 ans en avril prochain). Ensuite, un temps d’adaptation sera nécessaire. Espérons que les espoirs placés en lui seront confirmés et que le PSG réussit bien un joli coup avec recrutement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club