Restez connectés avec nous
L'erreur du staff médical parisien sur la blessure de Verratti, la Nazionale vient en aide

Club

Blanc : Marquinhos, Pastore et Silva forfaits, Verratti incertains et Di Maria « parfait »

Présent aujourd’hui en conférence de presse à l’occasion du 16e de finale de Coupe de France demain soir (21h) entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse Football Club, Laurent Blanc a fait le point sur l’état de son groupe. Et les bonnes nouvelles sont plutôt rares.

« Marquinhos et Flaco sont out pour demain. Thiago Silva est aussi out pour demain. Il faudra peut-être rajouter un forfait, Marco Verratti. Il souffre du pubis. Il a toujours un petit peu de mal après les reprises et  cela avait été le cas l’an dernier.

 On ne prendra pas le moindre risque avec lui et on verra comment il réagit cette apres-midi, s’il s’entraîne. Bien sûr qu’il pourrait jouer, sous anti-inflammatoire, mais ce n’est pas une bonne chose.

Angel, parfait, il a pu s’entraîner hier. Il fallait que la grosse contusion qu’il avait subie s’estompe. Cela a été très bien fait et il s’est entraîné sans souci. », propos relayés par CulturePSG.

Ainsi, alors que la presse évoquait un possible de retour de Thiago Silva pour le match de demain, il n’en sera rien. Au moins il n’y a pas eu d’erreur dans le de Di Maria, qui sera visiblement disponible.

Il n’y a pas de surprise pour Marquinhos et Pastore, sortis samedi dernier sur blessure contre Toulouse. Un peu plus pour Verratti, qui a en effet souvent un peu de mal au moment des reprises. Espérons qu’il ira mieux dès ce soir. Sinon, le milieu de demain pourrait manquer un peu de technique et de créativité. Mais il ne faut clairement prendre aucun risque avec l’Italien, car il faut l’effectif au mieux pour la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club