Restez connectés avec nous
Blanc explique simplement l'absence de Serge Aurier : la fatigue liée à la sélection

Club

Blanc: Matuidi et Verratti incertains pour Chelsea, Di Maria peut être titulaire demain

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre de demain entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (29e journée de Ligue 1, à 17h au Parc des Princes), Laurent Blanc a fait le point sur l’état physique de son groupe.

« J’étais inquiet, c’est normal quand un joueur sort avec une blessure. Blaise passe des examens. On va suivre cela avec beaucoup d’attention. Ce n’est jamais bon signe, on va voir la gravité et si on a l’espoir de le récupérer pour Chelsea, je fais une entorse je sais (rires).

Marco est touché au niveau osseux, c’est problématique. Si c’était musculaire, on peut avoir un programme. Comme Blaise. On va voir si on peut les récupérer le plus rapidement possible. Si ce n’est pas le cas, on a aussi d’autres joueurs.

On a un effectif assez large. Même s’ils sont tous les deux des joueurs importants du PSG.

Di Maria titulaire demain? Oui c’est possible. Il s’est blessé contre Reims il y a deux semaines. Il y a un processus, on a fait attention. S’il revient à Lyon et ça pète, c’est une faute. A Saint-Etienne, il s’entraînait mais il était un peu juste.

Là il s’entraîne, il pète le feu, mais il y a un risque donc il ne joue pas? Alors il faut le mettre au frigo jusqu’au match où tu as besoin delui… Il faut être dans le rythme pour jouer en Ligue des Champions. Il y a une très grande intensité dans ces match, on ne peut pas revenir juste pour cette compétition. Ce que Verratti avait fait contre Chelsea c’était exceptionnel. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club